Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
23 janvier 2013

{ Cardigan mousse }

cardigan mousse

 

Un modèle perso, top-down (j'ai perdu mes notes mais pense en refaire un très vite sans oublier d'en faire un tuto !)

Du point mousse, qui monte lentement...très lentement! Et des torsades sur les avants-bras.

Laine "Yarn 3" de Pingouin (trouvée chez Truffaut - Saint-Brieuc: incroyable, entrer dans un magasin pour y trouver des décos de Noël ... en ressortir avec de la laine !)

Aiguilles circulaires 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Klervie. <br /> <br /> Et merci pour votre gentille réponse. C'est vrai que lorsqu'on ne met pas tout de suite ses notes sur papier, les idées s'envolent et je suis bien placée pour en parler (hi hi). Il faudrait les bras de la déesse Shiva et au moins mille vies pour venir à bout de toutes nos envies de créations, je suis sûre que vous me comprenez ! <br /> <br /> Je ne sais pas si je saurai reproduire les explications que vous m'avez gentiment envoyées, car je suis très novice en tricot circulaire (cela se limite aux cols snoods et aux bonnets pour l'instant), mais je ne désespère pas et mets cela sous le coude. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée créative. Très cordialement.
Répondre
D
Bonjour.<br /> <br /> Je tombe sur votre cardigan mousse que je trouve superbe. Si j'osais ... avez-vous retrouvé vos notes, pour le petit tuto ? <br /> <br /> Si non, tant pis : je resterai à l'admirer et en tout cas, je vous félicite pour cette très jolie réalisation. Bonne journée. Dominique
Répondre
S
Très chouette to gilet avec sa touche originale sur les manches ! les top down sont toujours sympa à tricoter.
Répondre
K
Merci Margault. Il faut que je retrouve mes notes pour un tuto !!!
Répondre
M
très sympa ce gilet ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité