Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
5 février 2013

{ Mon sac à moi, rien qu'à moi }

Sur une demande surprenante de mon grand garçon de 6 ans : un sac d'ado comme celui de son grand cousin de 16 ans, qu'il considère comme une idole.

Ni une ni deux, nous sommes tous les deux allés choisir le tissu et les accessoires. Par contre, j'ai beaucoup lutté, pesté lors de sa réalisation. Il s'agissait de mon premier sac et je suis partie bille en tête sans patron. Quelle idée !

Il a donc des imperfections, mais mon loulou l'adore, donc...

P1060884

 

 

P1060883

 

 

P1060886

 

Simili cuir gris-bleu (Tissus myrtille)

Sangle blanche avec appliqué à partir d'un coupon gris étoilé de France Duval Stalla (Interlaines)

On ne la voit pas sur ces photos, mais il est entièrement doublé en jean coloris brut (Self tissus).

 

Qu'a-t-il dit ce grand garçon pendant la séance photo ? "Je n'ai plus qu'à avoir un ordi maintenant !" ..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Lo ! Je découvre ton commentaire alors que je viens juste de quitter ton blog ! A bientôt pour la cousette pour petit Boy!
Répondre
L
Il est magnifique !!!! Un immense bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité