Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
10 février 2013

{ Ma marinière }

 

marinière 1 1

 

 

 

marinière 2 2

 

 

 

marinière 3 3

 

 

 

marinière 4 4

 

  

Une marinière modèle maison, à partir d'un tee-shirt de base.

Taille 3 ans, encore un peu grande mais sera idéale pour le printemps ! 

Patte de boutonnage sur l'épaule: boutons pressions métalliques (Self Tissus)

Jersey de coton interlock rayé gris/blanc (Tissus Myrtille)

Appliqué rectangulaire (coupon étoiles grises F. Duval Stalla de chez Interlaines)

Petits boutons colorés (Interlaines)

Je vais tenter une autre marinière en taille 8 ans, et une pour homme !!! Des tutos seront à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour vos commentaires positifs. Et merci également pour cet accueil chez les Breizh addicts.
Répondre
A
Elle est superbe cette marinière, bienvenue chez les Breizh!<br /> <br /> Je file référencer ton blog sur le site.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
N
Je viens de parcourir ton blog et j'y ai plein de belles choses ! merci pour les futurs tutos !
Répondre
B
Bien jolie cette marinière ! J'aime bien tous les détails qui font la différences !<br /> <br /> NB : bienvenue chez les Breizh Addict !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité