Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
21 mars 2013

{May}

May, c'est le nom que j'ai donné à ce petit modèle créé en vue de la naissance d'une petite fille du mois de ...Mai.

C'est un petit gilet top-down, sur lequel j'ai enfin osé me lancer dans la méthode "In contiguous" de Susie Myers. Il est entièrement façonné avec une aiguille circulaire, sans aucune couture d'assemblage. Mon aiguille à laine m'a seulement servi à rentrer quelques fils.

Les finitions sont faites très simplement au crochet.

Il est réalisé en "Alabama" de Katia (Interlaines)

 

may

 

En voici le patron, en taille 3 mois / 6 mois / 12 mois / 18 mois / 2 ans.

May

 

   

Voici la version de May en italien: May_it

Publicité
Publicité
Commentaires
H
I do not understand the directions following the sleeve cast off. It is about the body increases. What do you mean when you say make one increases with 3x1/3x1/4x1/4x1/5x1, on each side every 14 rows. Do you mean to make one per every 3 stitches and when you say on each side do you mean at underarm or at beginning and end of row. It is so confusing. Thanks
Répondre
M
Merci beaucoup de partager votre travail....Mamie Agnès est trop heureuse de réaliser ce modèle
Répondre
H
merci pour ce joli modèle
Répondre
C
Oh là là ! Je cherchais exactement ce modèle pour ma fille ! C'est trop joli !
Répondre
É
Merci de partager le tuto de ce charmant petit gilet.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité