Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
16 juin 2013

{ Petits plaisirs simples }

Mon fils aîné a 6 ans, il est scolarisé en CP, et passe la majeure partie de son temps avec un ballon au pied ou à la main. Sachant que ce ballon peut être de foot, de rugby ou de basket. 

Depuis les débuts de cette passion pour le ballon, je collectionne pour ma part ..... les pantalons troués. Je les ai tous réparés au moins une fois, mais lorque la réparation est elle-même trouée....j'ai comme un découragement et je mets le pantalon de côté.

La deuxième passion de mon garçon, outre ce fameux ballon, est son apparence vestimentaire et avec elle les jeans et les bermudas. D'où la demande de ce printemps: des bermudas en jean.

Tilt ! Où ai-je rangé ces pantalons troués ? Je me suis empressée d'en transformer 2 en bermudas. Le premier tout simplement, en faisant une piqûre ocre, comme celle des poches et de la ceinture. Pour le deuxième, qui était un jean doublé en coton bleu marine, j'ai opté pour un revers à partir de la doublure, agrémenté de deux martingales de chaque côté en liberty "Tom's jet" (liberty pref de pref dudit petit garçon!).

Et voilà comment faire simplement plaisir à son petit garçon, et voilà comment réconcilier une maman avec les ballons.

bermuda jean 1

 

 

 

bermuda jean 2

 

 

bermuda jean3

Les jolies marques que l'on aperçoit sur les genoux vont avec les trous dans les pantalons bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa j'adore et mon fils de 12 ans aussi.biz
Répondre
B
joli pied de nez aux jeans troués ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité