Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
6 juillet 2013

{ Broderie anglaise }

broderie anglaise1

 

broderie anglaise2

Une délicate broderie anglaise en coton blanc pour la tunique n°20 du lire 12 des JCA ("Handmade Gauze Clothes"). 

broderie anclaise3

Où l'on voit que les fronces ne sont pas également réparties!

broderie anglaise4

Un pli creux et une pampille étoile en nacre dans le dos (la Cabane à perles).

broderie anglaise5

La voici portée...il va falloir bronzer !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour faire des rideaux ? Très ingénieux !!! Merci
Répondre
I
bonjour, je découvre votre blog à l'instant. Moi,aussi je suis fan de aime comme marie ! <br /> <br /> une question : où avez-vous trouvé cette jolie broderie anglaise ?
Répondre
F
Très joli top!
Répondre
K
Merci ! Oui en effet il va falloir bronzer ! Mais j'ai de l'espoir. L'été a décidé de se montrer à partir de ce week-end en Bretagne !
Répondre
A
c'est très joli, un brin retro mais c'est vraiment ce que j'aime !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité