Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
27 juillet 2013

{ Madras }

madras1

 

madras2

 

P1080067

 

Il s'agit de la blouse à jabot...sans jabot, du livre "Vêtements faciles en lin et coton" (livre 362-fr pour les JCA).

J'ai quelques peu modifié le modèle: pas de jabot donc, ni patte sur le devant, et contrairement au modèle qui préconise la pose d'un biais à cheval sur l'encolure du devant, j'ai prévu une parementure, dans la continuité de celle du dos.

Ce coton madras, gardé dans mon stock depuis une éternité, a été très agréable à coudre. 

Pour une taille S, j'ai coupé à partir de la taille M, sans aucune marge de couture. Et je n'ai pas eu besoin de déplacer les pinces de poitrine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité