Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
1 août 2013

{Où l'on voit double }

Un grand coupon d'1m50, d'un joli coton rayé noir et blanc...Deux petits tops pour fêter le soleil et la chaleur.                                                                                                                                                                                                                                               double1

 

Le premier est une deuxième adaptation de la blouse à jabot (toujours sans jabot !) du livre 362-fr des JCA "Vêtements faciles en lin et coton". J'y ai ajouté une fausse patte de boutonnage, et des petits manchons.

 

double4

Et ce deuxième top est mon premier essai du "Must-Have" de "Aime comme Marie". Il est tout simple: taille M sans marge de couture du tout car je me situe entre deux tailles pour ce qui est du tour de hanches !! Je ne l'ai pas cintré, et l'ai raccourci par rapport au modèle d'origine.

 

 

PicMonkey Collagedouble2

 

 

 

PicMonkey Collagedouble3

Alors lequel est lequel ? Les deux me plaisent tout autant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhôôôôôô !! venue ici sur le conseil d’Évelyne de SpirouBobine (que je suis toujours ;) !) je ne suis pas déçue. La couture me déteste mais j'ai l'intention de lui résister. Ce type de chouettes, sympas réalisations, customisable à l'envi, est exactement mon but.... dans 10 ans peut-être :D ; ainsi que pour les vêtements pour enfant, ma petite-fille (plus âgée mais le savoir-faire et tes modèles sont inspirants).<br /> <br /> Merci pour cette astuce d'entre-deux tailles, je ne suis pas apte à y penser..... avide de tous tes conseils, de toutes les infos, je vais m'abonner !! BRAVO pour tout !! je continue..... Leelou
Répondre
B
il sont très jolie un peu plus le 1 er
Répondre
E
petit faible pour le 1er ! mais les 2 sont très jolis
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité