Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
31 mars 2014

Liebster Award

Je viens d'avoir l'heureuse surprise d'être taguée par "Lisa et Basile" dans le cadre du Liebster Award !

Et je découvre que le Liebster Award permet de faire découvrir des blogs peu connus (moins de 200 abonnés).

Les règles sont simples :

* Écrire 11 choses sur soi
* Répondre aux 11 questions posées par la personne nous ayant taguée
* Taguer 11 autres blogs, mettre leur lien et les prévenir.

 

Alors allons-y !

* 11 choses sur moi ?

1- J'habite le nord de la Bretagne, et je me dis tous les jours que j'ai beaucoup de chance

2- J'ai également vécu à Saint-Martin, dans les Antilles, et malgré mon attachement à ma Bretagne, l'envie de repartir pour une autre vie me taraude régulièrement (d'autant que mes enfants seraient plus que partants)

3- Je suis la seule fille chez moi, entourée de trois hommes, dont un de 7 ans et l'autre de 3 ans 1/2

4- J'ai appris à tricoter étant enfant

5- J'ai recommencé à tricoter enceinte de mon deuxième, arrêtée dès le 3ème mois, et depuis je ne conçois pas un jour sans au moins quelques rangs

6- Je suis accro à Ravelry et je vois vraiment le tricot comme une zen-thérapie. Par contre, la couture peut me mettre dans un état d'énervement proche de l'hystérie !!!

7 - J'aimerais beaucoup goûter au café-tricot, mais il n'y en a pas près de chez moi. Pourquoi pas initier l'idée ?

8- Je suis brune avec les yeux bleus-verts

9- J'approche inexorablement de la quarantaine

10- Je me lance dans la rénovation de ma maison, et mon cerveau va bientôt entrer en ébullition !  

 

* Les 11 questions de Lisa et Basile

  1. Quel est ton pire défaut ? Je stresse avant de réfléchir posément, ce qui est donc tout à fait inutile et énerve profondément mon mari
  2. Quelle est ta plus belle qualité ? Je crois être douce et attentive
  3. Es-tu plutôt lecture ou cinéma ? Les deux, mais avec deux jeunes enfants je suis en ce moment plutôt lecture 
  4. Quelles sont tes couleurs préférées ? Le bleu, le gris, mais j'aime aussi beaucoup le rouge
  5. Quelle est ta plus belle création ? Assurément mes deux garçons, ....et les pulls que j'arrive à grand peine à leur mettre sur le dos. Mon prèf: le Lancelot de Solenn DRN
  6. Quelle femme t'a servie d'exemple ? Ma grand-mère je crois, même si je l'ai peu connue
  7. Si tu étais un animal, lequel serais-tu et pourquoi ? Un chat, pour pouvoir me prélasser à longueur de journée
  8. Quelle est ta plus grande envie ? Ma plus grande envie du moment (car ça change régulièrement), pouvoir découvrir New-York avec mes hommes
  9. Quelle est ta saison préférée et pourquoi ? L'été sans conteste, pour la chaleur et le sable entre les doigts de pieds
  10. Si tu avais le pouvoir de changer d'année ou de siècle, à quelle période aurais-tu aimé vivre ? Dans les années 50, mais pas n'importe où ni dans n'importe quelles conditions 
  11. Quel est ton paysage préféré ? La mer

 

 

*Les 11 blogs que j'aime beaucoup ou que je souhaite découvrir un peu plus:

Audrey Makes

Choupiprof

La Bigoudène tricote

Marcel et Olaf

De mères en filles

Stridou la Fée

En même temps

L'Annexe Dilettante

AngelMélie

Cocoti  Cocota

Kervi Kelawett

 

* Les 11 questions que je leur pose

1- A choisir, laine ou tissu ?

2- Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?

3- Es-tu plutôt brunch ou apéro dînatoire ? 

4- Es-tu ordonnée ou plutôt bazar ?

5- Quel est ton bijou préféré ?

6- Quelle serait ta destination de rêve ? 

7- Une femme marquante pour toi ?

8- Es-tu plutôt famille ou amis ?

9- Que représente la blogosphère pour toi ?

10- Est-il possible de passer une journée sans penser couture ou tricot ? 

11- Maquillage ou visage à nu ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! c'est super sympa de te découvrir un peu plus ! Merci d'avoir pensé à moi pour le tag ... je répondrai avec plaisir dès que j'aurai un peu de temps !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci d'avoir pensé à moi! C'est tout nouveau le monde des blogs pour moi !
Répondre
M
C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi ... en fait, je ne sais pas si c'est l'influence de la laine, mais je t'imaginais douce et attentive !! Merci d'avoir pensé à moi ! En fait, j'en ai un ou deux de retard, il va falloir que je m'y attelle ... mais j'ai un peu de mal à parler de moi ... mes messages sont en général très brefs ! ...
Répondre
B
je répondrais aussi mais en priver
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi ! Le Liebster Award permet de faire découvrir des blogs peu connus ! C'est grâce à cette chaine que je découvre ton univers... Et je vais le suivre maintenant :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité