Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
10 juillet 2014

{ Victoria street }

A l'occasion d'un mariage, j'ai réalisé une veste "Victoria Street" de "C'est Dimanche".

En sergé de coton gris anthracite, et coton blanc.

Je ne l'ai pas doublée mais ai choisi de finir la parementure avec un biais blanc à légers motifs gris ( biais "Frou-Frou").

Ce patron est un régal, très facile de réalisation.

Je suis très contente de la coupe en ce qui concerne le placement de la ligne de taille et des pinces, qui correspondent parfaitement à ma stature (1, 60m). Par contre, les épaules sont un peu larges.

Il est donc grand temps que j'avance dans ma maîtrise du patron de base et de l'adaptation de patrons. Je pourrai ainsi en refaire une, en adaptant les épaules et les têtes de manches.

La deuxième version sera sans doute plus colorée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique !!!
Répondre
N
Très chic! C'est vrai qu'on a envie de la voir portée.
Répondre
E
très jolie veste ! et portée ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité