Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
20 juillet 2014

{ Marceau }

A l'occasion de la naissance d'un joli petit Marceau.
Un ensemble salopette et petite veste, issu d'un patron pochette Burda.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La salopette est en velours milleraies bleu marine.

 

La veste en drap de laine bleu clair.


Les parementures des deux sont réalisées en batiste FDS à étoiles, coloris orageux.


Pour les deux également, j'ai choisi des pressions Kam bleu marine.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai 2 cadeaux à préparer, je pense tricoter des Floréal, j'aime tricoter car je fais voyager mon ouvrage en voiture ou le soir lorsque les enfants sont couchés et mon mari devant la télé (comme ça je ne fais pas de bruit). L'ensemble cousu est ravissant.
Répondre
P
ça fait envie , c'est très joli
Répondre
R
C'est très mignon et élégant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité