Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
9 mars 2015

{ Vitamin D #bis }

Ce cardigan, je l'ai déjà réalisé une fois (ici).

Et je crois pouvoir dire que c'est l'ouvrage tricoté que j'ai le plus porté depuis. J'aime autant le porter que j'avais aimé le tricoter.

Alors je n'ai pas résisté à l'idée d'en refaire une nouvelle version.

Le résultat me plaît tout autant.

 

P1090124

 

 

 

P1090125

 

 

P1090126

 

Il est réalisé en Madelinetosh Merino Light, laine dénichée aux "Petits Points Parisiens" lors d'une de mes virées parisiennes. 

Coloris "Astrid Grey", un gris clair très lumineux et très facile à associer. Aiguilles 3,5 et 3.

 

P1090130

 

 

P1090129

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'avais manqué, il est superbe !
Répondre
L
Sorry, wrong word in previous comment, should read "also looking for Adele scarf in English". Thanks
Répondre
L
Lovely sweater. I am also looking for "Adele" scarf, from last year, in English can you help me?
Répondre
C
Jadore il est trop beau !
Répondre
C
Magnfique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité