Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
6 décembre 2016

{ Prune }

Voici le dernier pull tombé de mes aiguilles. Commencé il y a 1 an, terminé il y a 3 jours. Il est tout simplement resté sans ses manches pendant plusieurs mois.

Création perso, c'est un pull aux manches légèrement kimono, avec un jeu de mailles glissées et côtes 1/1 sur le côté et sur un poignet.

Réalisé en Nova de Lang Yarns. Laine pour laquelle j'ai un gros doute. Déjà utilisée pour un cardigan "Whippet " d'Ankestrick (encore non montré ici d'ailleurs!), j'ai déjà pu remarquer qu'elle avait tendance à prendre un aspect un peu feutré. Cela ne m'a pas dérangé, sans doute car cela va bien avec l'effet dentelle du Whippet. Par contre, ici, je vois apparaître des bouloches en même pas 3 jours. Hum, hum.... A voir dans le temps donc.  

 

pull1

 

 

pull2

 

 

pull3

 

 

 

pull8

Le coloris se rapproche du marsala, donc plutôt bordeaux, alors que sur ces photos porté, la nuance est plutôt violine. 

 

pull5

 

 

pull7

 

Je suis très contente de mon modèle, même si je pense déjà à quelques améliorations. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup, très classe comme pull !! et j'adore aussi ton écharpe :o)
Répondre
G
Très beau pull, bravo !
Répondre
P
J'aime beaucoup ce modèle! Les côtes sur le côté rendent très bien. Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité