Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
8 mai 2017

{ Garde-robe garçon : le teddy }

Je reviens cette semaine avec de la couture pour mon pré-ado de garçon de 10 ans.  

sweatmarin7

 

Modèle "Pitcher" du magazine Ottobre 1/2013. Je possède tous les magazines Ottobre depuis 2012, mais je me rends compte que je reviens toujours vers ce numéro, qui regorge de modèles sympas.

sweatmarin8

 

Taille 146, qui correspond bien à un 11 ans. Je n'ai rien modifié au modèle d'origine. 

sweatmarin9

 

Molleton gratté gris clair chiné / bord-côte bleu-marine / pressions résines bleu marine et kaki.

Et le petit détail: une petite étiquette en "Highlands vert Loch Ness" de Petit Pan.

sweatmarin3

 

Les coudières sont en matelassé France Duval-Stalla bleu marine. 

sweatmarin4

 

C'est une forme teddy, qui est très appréciée par son propriétaire. J'ai craint que le boutonnage soit contraignant et ai hésité à remplacer la patte de boutonnage par une fermeture éclair, mais mon fils a tenu à ce que je ne modifie rien. Et il s'avère que le sweat est facilement mis et enlevé sans le déboutonner. Donc, aucun problème...Couture validée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce gilet !
Répondre
L
Il est superbe!
Répondre
W
J'adore ! très sympa en bicolore !
Répondre
C
J'adore!Il est à la fois élégant et décontracté ...Mais où trouves tu donc ce type de molleton? Bravo à toi!
Répondre
E
Il est superbe, j'adore l'association gris/marine et ces pressions bicolores c'est top!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité