Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
20 mars 2018

{ Cardigan Gaylord }

Voici le dernier tombé de mes aiguilles, porté avec bonheur depuis quelques semaines. Réalisé dans une laine déjà tricotée, dont j'ai pu apprécier la douceur, le moëlleux mais aussi la qualité: la laine "Trappeur" de Plassard. 

point de blé 4

Et ce cardigan est l'occasion d'une grande première: la publication de mon premier patron ! Il est téléchargeable sur Ravelry et disponible du 34 au 46. 

Une coupe droite et classique mais que je trouve moderne grâce au point de blé. 

point de blé 2

Tricoté en circulaire, de haut en bas, avec des manches raglans, des finitions et une bande de boutonnage réalisées en côtes 1/1.

point de blé 3

J'espère qu'il va vous plaire !

point de blé 5

 Cardigan Gaylord

A télécharger ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je le trouve super beau, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité