Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
2 mai 2018

{ Eloi }

eloi5

 

Pull Eloi

Voici mon dernier né...euh je veux dire le dernier tombé de mes aiguilles et dernier patron publié et disponible dès aujourd'hui sur Ravelry. 

Un pull léger de printemps, aux manches 3/4 et encolure bateau. Il sera idéal pour les retours de plage et les soirées un peu fraîches de l'été qui arrive. 

Tricoté de bas en haut, sans aucune couture d'assemblage. Quelques rangs raccourcis pour arrondir légèrement l'encolure. Un rabattage des mailles d'épaules à 3 aiguilles. 

Et quelques fantaisies...un plastron devant, quelques lignes de point mousse dans le dos, le bas et les poignets. 

Place aux photos...

eloi1

ricoté en "Merino +" de Lang Yarns, qui est une laine Aran. Aiguilles 4,5 et 4.

eloi3

eloi4

eloi8

 

Pull Eloi, disponible ici sur Ravelry

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je le trouve très réussi et je crois que je vais le télécharger.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité