Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
29 octobre 2018

{ Malo }

Je vous présente Malo, mon nouveau patron de cardigan douillet, qui arrive pile poil avec l'apparition du froid. 

malo4

Tricoté dans ma laine choucou: la "Trappeur" de Plassard. Je l'ai ici tricotée avec des aiguilles 8. Cela monte très vite !

 

malo2

 Du point mousse, des mailles glissées pour des détails en i-cord, et des manches tricotées en rond en jersey ... Malo ne se tricote donc qu'avec des mailles endroit!

 

malo3

 

 

malo1

 

Malo est disponible ici sur Ravelry.

J'espère qu'il vous plaira.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes envie de me mettre au tricot ! Il semble très agréable à porter ce pull doudou !
Répondre
B
très beau et simple ...🌹💋😘
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité