Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
15 janvier 2017

{ Et je tricote ma garde-robe capsule }

Vous le savez, comme de nombreuses autres couturières, je me suis lancée, à la suite de Clotilde, dans le projet qui devrait nous tenir en haleine tout au long de l'année: "Je couds ma garde-robe capsule 2017". 

Il y a quelques jours, une autre idée tout aussi géniale s'y est associée, à l'intiative de "By Simone": l'idée est, pour les tricoteuses, d'inclure le tricot dans ce projet. 12 mois, 6 ouvrages.

Ni une, ni deux, je me suis montrée interessée. Par contre, cela va être un peu à ma sauce: j'ai d'ores et déjà décidé quelles laines utiliser. Des laines toutes plus intéressantes les unes que les autres. Certaines récemment acquises, d'autres dans mon stock depuis des mois. Par contre, je me laisse la liberté d'imaginer ou choisir le modèle au fur et à mesure. 

image1

Un mélange Shetland Fine d'Echappée Laine et Silkhair Lanna Grossa (que vous verrez bientôt puisque je l'ai sur le dos depuis ce matin),

image1 (1)

Gilliatt de De Rerum Natura

image3

Plucky Sweater

image4

Baby Alpaca Silk de Drops

image5 (1)

Valériane de Graines de Laine

 

Le défi va être d'associer ces coloris et les modèles choisis aux ouvrages cousus. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Intéressant, quel challenge d'associer aux projets couture !! le projet initial n'était pas assez "compliqué" pour toi :D ??!! Ayé je me suis poussée violemment pour m'inscrire, sur Th&N, afin de réaliser les patrons acquis compulsivement en 2016 et jamais testés...... mais sur 6 ouvrages, car je couds aussi pour mon fils et ma petite-fille. Bon programme à toi alors !! Leelou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité