Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
1 mai 2014

{ Adèle }

 

image

 

 

image

 

 

95814520

 

 

95814516

 

 

95814486

 

 

95814452

 

Voici quelques semaines,  j'ai eu une révélation...suite à ma première commande de laine De Rerum Natura. 

La Gilliatt comme la Ulysse font désormais partie de mes laines préférées.

La Ulysse est sur mes aiguilles pour terminer un Softly (You) pour mon grand garçon.

Et je n'ai pas pu attendre de le terminer pour également tenter la Gilliatt, dont le coloris Aster m'a inspiré la réalisation d'une étole.

 

La voici ! Je l'ai prénommée Adèle (dans la lignée de l'hommage rendu par Solenn à Victor Hugo dans le choix du nom de sa laine).

 

Le tutoriel est disponible ici sur Ravelry.

 

Je ne la quitte plus alors que la fraîcheur persiste. Et je l'imagine bien autour de mon cou durant les soirées prolongées de l'été à venir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité