Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
24 novembre 2015

{ Barbapapa }

J'ai beaucoup hésité pour le choix du petit nom à attribuer à ce modèle. L'idée est venue d'un de mes fils: Barbapapa. En lien avec la couleur mais aussi avec son aspect tout doux.

P1090181

 

J'ai encore craqué pour la laine "Alice" de Lang Yarns, dans son coloris rose poudré. 

Le modèle est conçu sur la même base que pour le "Alice Blue". 

P1090180

 

Les différences: 

-il s'agit d'un pull, 

-extrémités en côtes 2/2, 

-un col roulé (avec une base d'encolure réalisée au moyen de rangs raccourcis), 

P1090182

 

Une petite originalité remarquée dans une vitrine, sur un pull similaire: deux ouvertures latérales, au niveau des côtes en bas du pull. 

P1090183

 

Je suis bien contente de ce modèle, surtout depuis le retour des tempêtes en Bretagne, et du froid qui va avec. 

Un petit tuto pour ce pull ? Ca vous intéresse ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre à l,instant votre très beau pull,je vous d'après les autres modèles que nous avons les mêmes goûts. Je serai ravie d'avoir le tuto.<br /> <br /> Je viens de commander de la laine chez tricot in ...<br /> <br /> D'avance merci. Cdt
Répondre
M
Bonjour, je découvre à l'instant ce très beau pull et je te remercie de nous livrer en plus son tuto. Je vais vite aller chercher la laine maintenant. Merci encore.
Répondre
B
rhoooo oui j'adorerais un tuto, ce pull est magnifique !! je suis fan des petites ouvertures dans le bord côtes !! bises, bonne soirée
Répondre
C
Beau modèle où il fera bon de se glisser.<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
A
Très joli modèle !! Je suis preneuse pour le tuto !!<br /> <br /> Un grand merci d'avance !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité