Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervie
19 novembre 2016

{ Joli Tee-Shirt Bis et Ter }

Me revoici avec deux nouvelles versions du "Joli Tee-Shirt", premier modèle de "Joli Patron" (d'autres modèles sont d'ailleurs déjà en devenir!).

Ces deux versions comportent des modifications par rapport à ma première réalisation (ici). Cette fois, recherchant un effet plus "loose", j'ai mixé les tailles: le 36 pour le haut et entre le 38 et le 40 à partir du bas de l'emmanchure kimono. 

Le rendu me plaît beaucoup.

La première version est réalisée dans un tissu se situant entre le jersey et le molleton (l'envers est d'ailleurs gratté). 

jolitees1

 

joliteesh6

 

Le second est réalisé dans un jersey viscose imprimé.

vert1

 

P1090326

 

 

vert2

Dans cette seconde version, j'ai réalisé un ourlet roulotté à la surjeteuse pour le bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu confirmes que ce patron a l'air très bien coupé, les manches et l'emmanchure kimono ont l'air moins évasées que les 2 modèles D&D et Ivanne S. et rendent mieux pour un T-shirt "sous-pull" par exemple, me trompe-je ??!! En tout cas, la hauteur d'encolure me convient mieux.... je n'arrive pas encore à bien relever la profondeur d'encolure sur les patrons (c'est pas faute d'essayer ;) !!). BRAVOOOO et.... "on" va aller zieuter !! Leelou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité